Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler de tout et de rien sur ce forum spécial Hetalia,le manga culte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Islande
Vodka diplomé
Islande


Travaux envoyé : 11
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! Empty
MessageSujet: Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!!   Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

C'est simple.
Dites nous vos OTP(s); pourquoi vous les aimez et pensez qu'ils sont fait l'un pour l'autre, comment avez vous connu ce ou ces pairing(s)?

Je commence.

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! NetherlandsFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! DenmarkFlag
Pays-Bas x Danemark

Ayant une obsession folle pour ces deux nations, j'étais partie sur zerochan chercher des images de l'un ou de l'autre, quand soudain
Spoiler:
(avouez quoi, ils sont choux!)

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! USFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! UKFlag
Amérique x Angleterre.
Besoin d'explications? Non. ÇA ME SEMBLE ÉVIDENT---

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! HongKongFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! IcelandFlag
Hong Kong x Islande.
c:
Ils sont fait l'un pour l'autre. Aucun indice au sujet de leur relations ou tous ça? Osef. Chut. :3

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! CanadaFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! UkraineFlag
Canada x Ukraine
PARCE QUILS SONT TROP CHOUPIIIIIIIIIIIII ;w;

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! NorwayFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! BelarusFlag
Norvège x Biélorussie
J'ai trouvé que leurs couleurs et leurs caractères allaient bien ensemble.... Et voilà ce que ça donne. .u."

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! FranceFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! PicardyFlag
France x Picardie
Je suis picarde donc ce pairing me fait pleurer genre dawwwwwwwww :3

Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! SpainFlag x Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!! BelgiumFlag
Espagne x Belgique
Leurs relation m'a charmée. Le fait que Espagne, et c'est canon, aime Belgique me fait mourir de sentiments. TOO MUCH FEELS U KNO

Pour moi c'est tout et FRANCHEMENT c'est déjà pas mal xD Et vous? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-gay-truffula-tree.tumblr.com/
 
Vos OTPs, ou le ou les pairings qui vous font pleurer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hetalia :: Parlons Hetalia :: Discutons-
Sauter vers: