Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler de tout et de rien sur ce forum spécial Hetalia,le manga culte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin, Voici L'Angleterre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angleterre
Pays certifié
Angleterre


Travaux envoyé : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pub, Quelle question~

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: ... Horrible XD
Caractère du personnage: e_e *Québécois mode activated* Faut-tu vraiment que j'le décrive encore sérieux cé comme long e_e

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

...Premièrement, Mfw (My face When/ Ma Face/ Mon Visage quand) J'ai vue qu'il fallait faire une autre présentation: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Véritable nom: Arthur Kirkland

Age environ: 23

Caractère: .... Il est disons, un Fantaisiste, très directe et obstiné qui se dit être un Gentleman mais qui n'as pas grand chose d'un gentleman. ... Disons qu'il est gentleman a temps partiel, tien. Il est Cynique et à une langue de vipère... Il utilise un vocabulaire assez Britannique lorsqu'il parle en anglais surtout car, En Français... c'est assez difficile puisque ses mots ne se traduise pas. Mais il est assez méchant avec tout le monde, a l'exception du Japon (pourquelqueraisons...) L'Angleterre est aussi, apparemment, le «Roi de la perte d'objets", Il perd très facilement ses objets et on ne sait jamais comment il fait pour perdre 'Ça'... et la France le décrit comme «en quelque sorte très inutile quand il s'agit de questions qui ne concernent pas lui-même ou l'Amérique". Il croit très fortement en la magie, les fées, les licornes, bref, tous ce qui a rapport au surnaturel quoi... et il peut aussi interagir avec eux!! ... Par contre, Il ne croyait pas au Père Noel avant que Finlande lui apport un Cadeau... Bon de toute façon, il se moque souvent de America et de ses croyance envers les Aliens.

Il a beaucoup de difficultés a s'exprimer, ce qui cause souvent des Malentendus... Il agit très souvent comme un "Tsundere". Par Ailleurs, Il est très romantique, quoi qu'il ne puisse le montrer vraiment car peu de gens l'aime.. Ah, Et lorsqu'il est saoul, il change de personnalité et devient un vrai délinquant violent( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <- truc a lire a propos de England quand il est Saoul, problème: C'est en anglais.). Il tombe TRÈS Malade a Chaque année autours du 4 Juillet. Quoi qu'il soit un Ancien Pirate, Il ne sait pas Nager.


Histoire (minimum 3 lignes): ...Bon euh quand il été jeune, petit England été souvent chassé par ses Frères Et il se faisait souvent tourmenté par France. Par ailleurs, Angleterre prenait souvent France pour Exemple, mais s'accrochait souvent a son grand frère Écosse/Scotland. Mais bon... Il aimais bien déjouer l'autorité quand il était jeune. Et pis bien, ....YA DES COURS D'HISTOIRE AU PIRE POUR SA ASIUHDNASH-- *sobs in emo corner* .... Bon désolé pour mon pétage de cable, je vais continuer... Bon Il a déjà été un Pirate!! Si si, environ entre 1500 et 1650, et dans ces temps, il était souvent en guerre avec L'Espagne, Car Il était jaloux du pouvoir de l'Espagne . Il envoyait souvent ses pirates attaquer Espagne, qui venait souvent se plaindre à l'Angleterre qui lui répondait que lui aussi avait des problèmes avec ces pirates. Et L'Espagne due finalement céder son pouvoir à L'Angleterre. Plus tard, Il a déja eue 2 guerre avec China, nommer the "Opium Wars" ou quelque chose comme sa si j'me souvient bien... Bon aussi il a pris soin de America, et pis bin un jour America a grandit et c'est révolté, et on connais le résultat et blah blah blah quoi... Il a aussi pris soin D'Hong Kong et Canada, mais Ya peu de mention a propos de ça... Mais bon il s'est assez isolé pendant un loong moment, avant de faire un alliance avec le Japon et tout voilà quoi pas trop difficile a comprendre m'ssemble.

Famille: Il a été mentionné que l'Angleterre a des frères, l'un représentant l'Écosse, et les autres pays de Galles et sans doute d'Irlande du Nord, qui le haïssent et l'on toujours chasser avec des pierres et des flèches quand il était enfant, allant même jusqu'à lui envoyer malédictions.

Relations avec les autres pays: ....Nul? Bien il s'entend .... Assez bien avec Le Japon, et ne s'entend pas dutout avec La France et l'Amérique...

Qualité: ............................................................... Attendez j'en cherche encore......Bon oui y peut être gentleman, mais quand même.

Défaut: TOUS LES DÉFAUTS POSSIBLE ASNSDFSJHDAS-- :>0<:

Objet fétiche: .... Euh. Y'en a beaucoup disons. :I mais bon, BUSBY'S CHAIR. ..qui a été massacré par Russie. e____e

Aime: Les Licornes. (*Lol's*) ...Et bien d'autres choses. Du genre la cuisine, Jardiner (oui il adore e_e), le football (pas américain bien sûr), Le thé , et pis tout ça quoi.

Déteste: France et America, et le Café. Owi, Le Café. L'eau aussi, y sait pas nager. Par ailleurs y'aime pas le bruit et quand c'est pas calme dutout.

Alors sur ce, Il ne me reste qu'une seule chose a dire: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Validé~ Nyoro~~n


Dernière édition par Angleterre le Jeu 19 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Salted tomato
Italie


Travaux envoyé : 270
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un bol de pâtes =3=

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: Allemagne: DOITSUUU 8D
Caractère du personnage: Stupide,joyeux,trouillard,peureux,,gentil c:

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

Merci d'avoir eu le courage de faire cette présentation 8D!
N'oublie pas d'activer ta fiche personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliaaa-powwaaaa.skyrock.com/
Angleterre
Pays certifié
Angleterre


Travaux envoyé : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pub, Quelle question~

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: ... Horrible XD
Caractère du personnage: e_e *Québécois mode activated* Faut-tu vraiment que j'le décrive encore sérieux cé comme long e_e

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:26

ATTEND MAIS J'AI MÊME PAS FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! >3< LA FICHE N'EST PAS PARFAITE, NI COMPLÈTE. Je dois la continuer... *maniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Salted tomato
Italie


Travaux envoyé : 270
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un bol de pâtes =3=

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: Allemagne: DOITSUUU 8D
Caractère du personnage: Stupide,joyeux,trouillard,peureux,,gentil c:

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:36

Wow o_ô, je crois que c'est bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliaaa-powwaaaa.skyrock.com/
Angleterre
Pays certifié
Angleterre


Travaux envoyé : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pub, Quelle question~

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: ... Horrible XD
Caractère du personnage: e_e *Québécois mode activated* Faut-tu vraiment que j'le décrive encore sérieux cé comme long e_e

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

Si je dis que ça l'est pas, Ça L'est pas. ಠ_ಠ Bon allez je dois recontinuer...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Salted tomato
Italie


Travaux envoyé : 270
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un bol de pâtes =3=

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: Allemagne: DOITSUUU 8D
Caractère du personnage: Stupide,joyeux,trouillard,peureux,,gentil c:

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

Haha ^^' Je crois que c'est bon c:

*te tire*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliaaa-powwaaaa.skyrock.com/
Angleterre
Pays certifié
Angleterre


Travaux envoyé : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pub, Quelle question~

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: ... Horrible XD
Caractère du personnage: e_e *Québécois mode activated* Faut-tu vraiment que j'le décrive encore sérieux cé comme long e_e

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

Mais pas Mo-- MEUH J'AI DIS QUE J'AVAIS PAS FINIS >3< uhuh \v o v/
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Salted tomato
Italie


Travaux envoyé : 270
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un bol de pâtes =3=

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: Allemagne: DOITSUUU 8D
Caractère du personnage: Stupide,joyeux,trouillard,peureux,,gentil c:

Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:03

Sisi c'est bon! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliaaa-powwaaaa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin, Voici L'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Voici L'Angleterre!   Enfin, Voici L'Angleterre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, Voici L'Angleterre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hetalia :: Présentation-
Sauter vers: