Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler de tout et de rien sur ce forum spécial Hetalia,le manga culte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Russie (Ivan Braginski le terrible )

Aller en bas 
AuteurMessage
Russie
Un sorti de prison...
Russie


Travaux envoyé : 247
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Moscou Kol kol ....

Feuille de personnage
Relations avec les autres pays: Aime ses deux soeurs adorés,déteste États-Unis et Prusse ,et s'amuse a voir souffrire les 3 pay balte qui sont sous ses ordre,entretient des relations de crainte avec les autre pays (a)
Caractère du personnage: Caractère changeant voir complètement instable , Gentil avec presque personne hormis ses soeurs seules personne avec lesquelles il montre toute la gentillesse dont il est possible , Enfantin si on se base a son physique , Sadique (il aime voir les gens souffrire sous sa domination)Ivan est une personne froide en réalité, on ne peut pas dire qu'il est dénué de tout sentiments, mais les seuls qu'il ressent vraiment sont la plupart camouflé sous un faux aspect sympathique.

Russie (Ivan Braginski le terrible  ) Empty
MessageSujet: Russie (Ivan Braginski le terrible )   Russie (Ivan Braginski le terrible  ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

Bon je préviens Tout le monde pour orthographe je suis nul et c'est pareille pour l'anglais je suis très très nul (a) (je vais donc essayer de m'appliquer .. )


Véritable nom: Ivan Braginski :8):

Age environ: 24/27

Caractère: Caractère changeant voir complètement instable , Gentil avec presque personne hormis ses soeurs seules personne avec lesquelles il montre toute la gentillesse dont il est possible , Enfantin si on se base a son physique , Sadique (il aime voir les gens souffrire sous sa domination)Ivan est une personne froide en réalité, on ne peut pas dire qu'il est dénué de tout sentiments, mais les seuls qu'il ressent vraiment sont la plupart camouflé sous un faux aspect sympathique.

Histoire (minimum 3 lignes):Dès son enfance Russie à été balloté parmi de nombreux peuples, pas tous bien gentils et avec de bonnes intentions. Mais de toutes ces personnes là, Ivan n'en retiendra que certaines. Ukraine. Comment Ivan pourrais oublier sa grande soeur ?Elle s'est occupée de lui très tôt, elle l'a simplement trouvé et c'est prise d'affection pour le jeune Ivan. Lui glissant autour du cou une écharpe que la jeune femme avait fait elle-même, cette écharpe si douce, si agréable et lui tenant bien chaud parmi ces paysages enneigés....Le jeune garçon profitait de c'est jour heureux que lui Ukraine lui offrait la jeune fille mais malheureusement le bonheur est éphémère.Pourquoi prendre un malin plaisir à arracher le jeune homme des bras de sa sœur ? La Russie passant tout d'abord aux mains du peuple Cimmériens, pour ensuite aller chez Scythe qui était un grand Empire.En y réfléchissant bien Russie n'arrêtait pas de rencontrer de nouvelles personnes. Cette fois-ci c'était au tour d'un germain, l'Empire Goth. Bizarrement ça ne s'arrêtait jamais ? Puis se fut au tour L'empire Hun de l'envahir , ça vous dit peut-être quelque chose non ? Voici la seconde personne que Ivan n'arriverait jamais à oublier. C'était un véritable tyran,dans l'esprit Ivan , il n'aurait jamais pu connaître pire que tout ce qu'il venait de vivre.(bref il eu autre peuple qui son venu envahir Russie je les citerais pas tous car j'ai la flemme écrire x_x !! ) ah j'allais oublié de vous dire que Ivan a était élever par le Général Winter qu'elle idiote je peux être e.e !(l'histoire sur son passé sur URSS je vous la dirais pas car trop la flemme écrire ! =D )

Famille: Irunya Chernenko Maria ou Sofia (ukraine) , Natalia Arlovskaya (Biélorussie)

Relations avec les autres pays:

Ukraine : Sa grande sœur adorée. Elle est la première personne qui s'est occupée de lui de manière si gentille, et qui lui à même fait son écharpe qu'il ne quitte jamais.Ivan aime sa sœur plus que tout, même si parfois elle devrait peut-être éviter d'oublier de payer ce qu'elle lui doit...

Biélorussie : Sa (terrible) petite soeur , Ivan évite ce sujet ...Il évite même la personne en elle même,malgrés que Natalia soit une personnes (très) gentille,Ivan l'aime tout autant que sa grande sœur, elle est la seule et unique personne qui arrive à lui faire peur. C'est tout a fait normale quand on vous court après, en vous demandant en mariage, quand on enfonce votre porte pour vous voir et ...J'en dirais pas plus c'est flippant......

Prusse : Il le déteste , c'est simple à comprendre j’espère. Après avoir arraché Prusse à son frère lors de la séparation des terres allemandes, il l'a gardé enfermé durant plusieurs années.A propos de ce qu'il lui à fait subir ? Ah ça, c'est secret, et le prussien refuse d'en parler tout simplement, tandis que Russie y pense en affichant un sourire. (Hmm le sadique x] )

États-Unis Ou Amérique :Allez continuons dans la lancée des pays détestés. Même si l'américain remporte la victoire haut la main. La guerre froide ça vous dit quelque chose non ? Opposant deux pays ayant deux systèmes totalement différents, se faisant une guerre de coups bas et de ruses. Le terrain parfait pour Ivan ! Malgré que le temps ai passé, dès que les deux nations se retrouvent ensemble une certaine tension se ressent, une haine intense qui n'est sûrement pas prête de disparaître du jour au lendemain !

France :Une relation bien étrange qui lie ces deux pays.Même si leurs relations essayent de s'améliorer, un certain malaise reste entre les deux.....

Chine : Hum hum Comment vous le dire simplement .... En faite Russie durant presque toute sa vie à cherché à conquérir le pays. On ne peut pas dire qu'il à vraiment été tendre dans ses relations avec lui, bien au contraire.Le chinois évite Ivan au possible, c'est bizarre non?Surtout que le russe cherche vraiment à se rapprocher de lui, quant à savoir pourquoi, c'est une autre histoire (que personne sait ) .

Les baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie ) : Qu'il appellera plus souvent " SES baltes", car oui vous ne pouvez pas discuter ils lui appartiennent. On ne peut pas dire que le russe se soit vraiment attaché à eux, juste que leur présence est amusante, oui amusante. Les voir trembler autant, avoir si peur c'est tellement drôle !(il est pas sadique pour rien ...)

Et puis pour ne pas avoir à citer tout les pays du monde, il y a peu de personnes avec qui Russie s'entend vraiment bien. Il y en a d'ailleurs presque pas, c'est plus une relation de crainte, qu'il s'amuse à entretenir tout le temps.

Qualité: attendez j'en cherche une .... Gentil ? intentionné envers sa famille ... Serviable !

Défaut: Il veux voir tout le monde souffrir par sa domination ?

Objet fétiche: Son écharpe :D !

Aime:Les fleurs de tournesol , la vodka , Ses deux soeurs adoré,Ivan aime bien aussi prendre part aux réunions entre les différentes nations. En effet ça lui permet de s'occuper, et surtout, surtout de pouvoir imaginer bien des choses à propos de ces pays, choses que vous ne désirez sûrement pas savoir, ça vaut mieux pour tous.

Sinon je vous dis c'est loisir en bonus! :Le patinage artistique ( a la télévision, hein j'arrête tout de suite vos pensées), les danses traditionnelles ( tv aussi, arrêtez d'imaginer n'importe quoi !) qui sont très populaire chez lui.
Déteste: l'Hiver, la neige , États-Unis , les personne qui se montent contre lui !
Derniére chose a dire ... en anglais attention sa peux être foireux ! :In soviet Russia, Vodka drinks you! :3:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Validé~
Revenir en haut Aller en bas
 
Russie (Ivan Braginski le terrible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE RUSSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hetalia :: Présentation-
Sauter vers: