Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
~ Welcome sur un forum de RPG et discute ~

Merci de bien lire les règlements, et si cela vous intéresse, inscrivez vous ^^!
Le monde d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler de tout et de rien sur ce forum spécial Hetalia,le manga culte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'interdis l'espagnol de v'nir lire cette fiche! (ROMANO, EVERYONE!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud
Vodka diplomé
Italie du Sud


Travaux envoyé : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

J'interdis l'espagnol de v'nir lire cette fiche! (ROMANO, EVERYONE!)  Empty
MessageSujet: J'interdis l'espagnol de v'nir lire cette fiche! (ROMANO, EVERYONE!)    J'interdis l'espagnol de v'nir lire cette fiche! (ROMANO, EVERYONE!)  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Véritable nom: Lovino Vargas

Age environ: 1 ans de plus que son petit frère, jour pour jour. (donc entre 18 et 21? XD)

Caractère: Bon alors Romano est du genre ''Tsundere'' , dans le sens qu'il as beau agir comme un mec super dur a cuire et grogner tout le temps, insulter les gens et faire des menaces.... en fin de compte, il presque tout le contraire! s'il est en danger, vous pouvez être certain qu'il criera a l'aide! et son frère qu'il traite d'idiot a tout bout de champ? Il l'adore! Mais bon, vous aurez beau espérez qu'il admette cette nature fragile, il ne le fera JAMAIS.

Histoire (minimum 3 lignes): Donc pour faire simple, Romano à passé le plus clair de sa vie en compagnie de l'espagnole. C'était si dur ces moments ou il fuyait un certain français qui le regardait avec un visage étrange! Étrange dans le style; joue rouge et filet de bave. Non mais c'est flippant ça!
Sinon, l'espagnol essayait tant bien que mal de lui enseigner sa langue, mais tout ce que romano avait pus retenir était quelque chose comme "QUIERES UN BESO!" donc '' VEUX UN BAISER! '' qu'il lança a Belgique dès sa première rencontre avec cette dernière. c'est que c'est une trèèèès jolie fille ça!
Et bon, encore aujourd'hui, il vis presque chez Spain. M-mais ça veux rien dire ça!

Famille: Feliciano qui est son petit frère adoré,
Grandpa Rome, son grand-père, et puis finalement il y as aussi le deuxième frère qu'on tend a oublier: Seborga.
Relations avec les autres pays:
Spain: non mais j'vois même pas pourquoi vous demander! il le déteste c'est claire! *coughcoughspagna~<3cough* >//> ..
Feli: comme mentionné plus tôt, notre italien du sud adore son petit frère. Il est sur-protecteur envers ce dernier et déteste le voire trimbaler si souvent du coté des germaniques. Mais bon, montre pas vraiment son amour fraternel envers son fratello.
Allemagne: L'aime pas du tout. point.
Prusse: Bouffeur de patate numéro deux.
France: putain de pervers. Faut pas laisser Feli seul avec lui hein.
Angleterre: en as vraiment, vraiment peur o_o...

Qualité:um... mange des tomates? c'est une qualité?
Protège son frère comme il le peux. et ce, tout le temps. et bien qu'il ne le montre pas vraiment, se fout pas toujours de tout.

Défaut: Alors la, il à un sacré caractère notre Romano. c'est la son plus grand défaut, il tend a dire des méchanceté qui pourrait en blesser certain..

Objet fétiche: TOMATE.

Aime: eh bien LE TOMATES~, parfois il chantonne en italien, lorsqu'il est seul. sinon il aime par-dessus tout ce qui est ITALIEN. surtout coté nourriture. (Les tomates ont été exporté par les USA mais shhhuuutttt voyons). fumé, mais sans exagération. Espionner son fratello. , Lancer des tomates sur des tronches allemande.

Déteste: Les Germaniques! et quand Feli passe trop de temps en compagnie de l'allemand!

Validé~

Edit Italie: Ha oui Seborga, j'loublie tout le temps le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'interdis l'espagnol de v'nir lire cette fiche! (ROMANO, EVERYONE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hetalia :: Présentation-
Sauter vers: